Nous garderons de Chloé le souvenir d'une chienne merveilleuse, adorable et affectueuse, qui aurait donné sa vie pour ses maîtres sans concession. Elle est née en 2001, de la première portée de 14 chiots de nos regrettés Mozart et Pénélope et déjà toute petite, elle nous avait charmé par son caractère et sa beauté. Confiée à l'âge de 8 semaines à Sylvain, Michèle et Léa, avec qui nous sommes devenu amis, elle a vécu 11 belles années en leur donnant tout son amour et sa tendresse. En 2007, c'est avec joie que j'ai aidé ses maîtres lors de la naissance et du sevrage de Cillian, son unique chiot. Chloé a très vite appris à être une bonne maman attentive et dévoué pour son petit et elle va très certainement manquer à son fils autant qu'à ses maîtres...
Mon coeur se sert à l'idée qu'elle nous ait quitté et je n'ose imaginer la douleur de ses maîtres car je sais à quel point, elle était aimée et chérie.
Le temps nous apprendra à atténuer la peine ressentie pour ne garder que les meilleurs souvenirs d'une chienne exceptionnelle dont on ne peut que saluer la mémoire.
Chloé, tu resteras toujours dans nos coeurs et nous ne t'oublierons jamais.